[
 
A la une 
Les mesures sociales exceptionnelles applicables au 1er septembre 2020 pour relancer l’activité
 
Nouveau protocole sanitaire, dispositif d'activité partielle de longue durée, aides à l'embauche des jeunes ... sont les principales mesures destinées à aider employeurs et salariés à faire face aux conséquences sociales et économiques de l'épidémie de la Covid-19. Point sur toutes les mesures.
 
Lire
 
RH BOX
Posez-nous vos questions, nos experts en conseil en droit social
et en RH y répondent
 !
Jurisprudence
 
Inaptitude au travail : reprise du paiement du salaire en cas de nouvel arrêt de travail
La délivrance d'un nouvel arrêt de travail postérieur à la déclaration d'inaptitude ne peut avoir pour effet d'ouvrir une nouvelle période de suspension du contrat de travail qui dispense l'employeur de son obligation de reprendre le paiement du salaire à l'issue du délai d'un mois.
 
Lire
 
 
 
La pause cigarette :
la réglementation
 
La pause cigarette fait partie des habitudes prises par les salariés. Cet article fait le point.
 
Activité partielle :
réduction de la liste des personnes vulnérables
 
Le décret du 29 août 2020 fixe une nouvelle liste de personnes vulnérables pour lesquelles le dispositif d’activité partielle est maintenu.
 
Fiche pratique
 
Covid-19, les impacts
pour l'employeur
 

Nouveaux décrets
Aide à l'embauche des jeunes
et aide exceptionnelle à l'apprentissage
 
En savoir +
 
 
Nous contacter
Groupe SFC
18 avenue Félix Faure
69007 Lyon
Tel. 04 78 17 17 17
Mail.
info@groupesfc.fr
Site. www.groupesfc.fr
Facebook
Twitter
LinkedIn
Flickr
Instagram
Youtube
 
 
Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée, les informations transmises via cet email sont destinées au Groupe SFC en sa qualité de responsable du traitement, et pourront être transmises aux entités du Groupe uniquement. Les données sont collectées avec votre consentement à des fins de prospection commerciale. La durée de conservation des données n’excédera pas trois ans à compter de votre dernier contact. Vous disposez de la faculté d’introduire une réclamation auprès de l’autorité de contrôle compétente ainsi qu’un droit d'accès, de rectification, d’effacement, de limitation, de portabilité et d’opposition pour motif légitime aux données personnelles vous concernant. Pour exercer ce droit, merci d’effectuer votre demande auprès de : Groupe SFC - Service Communication – 18 avenue Félix Faure 69007 Lyon, ou par courriel à l’adresse suivante : info@groupesfc.fr..Pour en savoir plus vous pouvez consulter notre déclaration de confidentialité.
 
 
Cet email a été envoyé à tim.morris@bkremea.com.
Vous avez reçu cet email car vous vous faites partie de nos contacts.
 
 
 
© 2020 Groupe SFC